l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les étalons de fredcathie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Nos Amis Les Poneys -> Saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Les étalons de fredcathie ! Répondre en citant

Salut !

Alors voilà, j'ai beaucoup de poneys mâle donc si vous avez besoin d'une saillie vous n'avez qu'a me faire une demande et je l'accepterais.
Sauf que si un poney est déjà pris ou que j'ai plusieurs demande pour un seul mâle, ce n'est pas sur que votre demande soit acceptée !
Donc c'est pour ça que vous pouvez venir me réserver un mâle ici. Il ne te reste plus qu'a choisir  Okay

Gros Bisous, fredcathie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Nos Amis Les Poneys -> Saillies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange