l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fêtes national

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Oh My Doll -> nouveauté OMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahdu40
bras droit

Date de naissance: 28/02/1996
Poissons (20fev-20mar)
écuries: The Star Of The Phoe

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Les fêtes national Répondre en citant

Celle du Québec

(que j'ai placer en salle de canne)

Et celle d'Algérie

(que j'ai placer dans ma chambre meilleure amie)

Personnellement,j'ai fais les deux. Sachant que j'ai regarder pour celle d'algérie que j'ai faite en environ 30m.

P.S. Mes pièces ne corresponde pas à leur nom,hein ^_^. Mais n'oubliez pas,si vous voulez que je le fasse,vous me donnez vos mdp,et je le fais,après vous changez votre mdp ^^.

..: Un ange ne devrait jamais être triste. C'est pourquoi je ne veux qu'une chose : te rendre heureux :..

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les fêtes national Répondre en citant

Coucou ! C'est une très bonne idée de mettre les fêtes nationals je trouve car ça permet de voir les vêtement dans tous les pays^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Les fêtes national

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Oh My Doll -> nouveauté OMD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange