l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

péche aux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Nos Amis Les Poneys -> les nouveautés de PV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myzuuki
chef d'écurie

Sagittaire (22nov-21déc)
écuries: the star oh phoenix

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que pour ce 1er avril il fait beau chez vous, du grand Soleil pour faire des bêtises ^^ !

L'équipe de Poneyvallée vous a concocté un petit jeu pour tous les galopins !
Une chasse aux Poissons Polissons !

Des Poissons Polissons se baladent à travers tout le site. Il y en a plusieurs sortes :
-Des Poissons Polissons Communs, ils sont bleus, il y en a beaucoup.
- Des Poissons Polissons Emeraude, ils sont verts, et il y en a un peu moins.
- Des Poissons Polissons Feufolet, ils sont rouges, et ils sont rares, et rapides comme l'éclair !          
          Soyez impitoyables : piègez les autres joueurs !
Pour cela, vous prenez un de vos poissons, et vous le "collez" sur le poney d'un éleveur de votre choix.
A cet effet vous aurez un bouton placé au-dessous de chaque poney. A chaque poisson collé sur un poney, vous doublez la mise !

- Un Poisson Commun = 2 point.
- Un Poisson Emeraude = 6 points.
- Un Poisson Feufolet = 12 points. Mais ATTENTION ! Si l'éleveur s'en rend compte, le Poisson est remis en jeu et vous perdrez vos points ! L'éleveur qui trouve un Poisson sur l'un de ces poneys peut soit me le rendre, soit piéger un éleveur à son tour !
Les joueurs qui comptabiliseront le plus de points à la fin de la Pêche aux Poissons Polissons, le jeudi 8 avril à midi, gagneront des cadeaux !           Pour les 10 premiers : Set Complet Princesse des Mers + Coupe Or Pêche aux Poissons Polissons (devant) + 5 avoines du champion + 5 fers à cheval dorés + 5 blocs de sel magiques !
Du 11e au 30e : Set Complet 1er Avril + Coupe Argent Pêche aux Poissons Polissons (devant) + 3 avoines du champion + 3 fers à cheval dorés + 3 blocs de sel magiques !
Du 31e au 50e :Set Complet 1er Avril + Coupe Bronze Pêche aux Poissons Polissons (devant) + 2 avoines du champion + 2 fers à cheval dorés + 2 blocs de sel magiques !
Du 50e au 100e : Accessoire 1er Avril + Devant Océan !

Nous esperons que vous vous amuserez bien tout au long de cette semaine !
Mais surtout ne vous chamaillez pas, ce n'est qu'un jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarahdu40
bras droit

Date de naissance: 28/02/1996
Poissons (20fev-20mar)
écuries: The Star Of The Phoe

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

J'ai vue qu'on m'en a poser plein,hein ! JE T'AI VUE ! 

..: Un ange ne devrait jamais être triste. C'est pourquoi je ne veux qu'une chose : te rendre heureux :..

Myzuuki
chef d'écurie

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

:p
*myzu part se cacher*

fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

C'est super comme nouveauté vous trouvez pas ?

Sarahdu40
bras droit

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Bof bof, il faut vraiment jouer BEAUCOUP pour arriver dans le top 100 et donc gagner quelque chose. Entre Ohmydollz, ilodino et poneyvallée, je préfère l'évènement pâque d'OMD. C'étais plus simple, et beaucoup moins de temps passer dessus.

..: Un ange ne devrait jamais être triste. C'est pourquoi je ne veux qu'une chose : te rendre heureux :..

Myzuuki
chef d'écurie

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

enfin OMD j'y suis arrivée a 11 poissons :s
mais bon sur poney vallée ce que j'avais préféré comme jeux c'était celui de noël au moins tu étais sur de gagner quelques choses
le plus marrant là c'est de mettre des poisson au copain copine lol

fredcathie
chef d'écurie

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Oui c'est surtout pour le fun pas vraiment pour gagner car c'est dur XD Mais bon moi omd j'ai même pas essayé car il n'y avais que 2 jour pour réussir a trouver tous les poissons donc ils laissez pas beaucoup de temps :s

Sarahdu40
bras droit

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Moi sur OMD, une heure m'a suffit, donc sur 2jours, c'était largement réalisable ^^ 

fredcathie
chef d'écurie

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Ouai sauf quand ta pas une heure devant toi XD

Sarahdu40
bras droit

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Ba moi,je peux le faire pour vous si vous me dites par MP vos identifiants (vous pourrez les changer après ^^) vue que moi j'ai du temps ^^. Pour poneyvalley, par contre, c'est nul, car faut vraiment être présente au maximum pour arriver dans les 100premiers... c'est mieux les jeux comme la sirène. Allez,bisous ^^

P.S. n'hésitez pas,si je peux vous rendre service ^_^

fredcathie
chef d'écurie

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: péche aux poissons Répondre en citant

Bah je pensserai a toi si un jour je n'ai pas le temps  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: péche aux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Nos Amis Les Poneys -> les nouveautés de PV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange