l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Oh My Doll -> nouveauté OMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myzuuki
chef d'écurie

Sagittaire (22nov-21déc)
écuries: the star oh phoenix

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: les poissons Répondre en citant

Salut les dollz !
Aujourd'hui c'est le 1er Avril et je vous avais promis une surprise !

Des tas de petits poissons aux allures bizarres ont envahis les pages d'Ohmydollz ! Si vous nous aidez à les attraper nous vous offrirons cette jolie tenue de sirène :

alors avez-vous des petit poissons ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarahdu40
bras droit

Date de naissance: 28/02/1996
Poissons (20fev-20mar)
écuries: The Star Of The Phoe

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: les poissons Répondre en citant

Moi oui,j'y ai passer une heure,et je l'ai ma tenue de sirène ! Par contre,je voulais le mettre dans ma chambre numéro 3, qui est bleu... mais bon, vue que beaucoup de monde cherche les poissons,le serveur bug,j'attendrais demain que ça soit plus calme ^_^  Bisous

P.S. Y'a une chose qui me saoul dans OMD, c'est qu'on peut pas se "relooker" pièce par pièce, par exemple,moi je suis "chauve",pour avoir des coiffures qui vont bien avec mes tenues,mais le maquillage,lui, c'est pas cool du coup *-* Sniff ><

P.S.bis BBBBIIIISSSOOOUUUUSSSS

..: Un ange ne devrait jamais être triste. C'est pourquoi je ne veux qu'une chose : te rendre heureux :..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: les poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> Oh My Doll -> nouveauté OMD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange