l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici petite présentation de fredcathie ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> l'ecurie a remplir & the star of phoenix -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Ici petite présentation de fredcathie ;-) Répondre en citant

Salut, salut !

je vais me présenter pour ce qui ne me connaissent pas:

Je m'apelle Marion et j'ai 12 ans, je suis en 5°5. J'adore jouer avec mes amies, aller sur PnV, lire des bd... Mes matière préférées sont les maths, l'histoire géo et la phisique, les matières que je n'aime pas sont le français, la techno et les SVT. Mes animaux préférés sont les lézards (oui je sais c'est bizard lol).

Pour ce qui est de PnV, ça fais a peu près 1 an que je joue et j'adore ce jeu. Je suis la cheffrette de l'écurie a remplir et je passe un gros bisous a tous les membres !

Voilà, je me suis présentée donc a vous de parler Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommeverte3
bras droit

Date de naissance: 01/04/1997
Bélier (21mar-19avr)
écuries: l'écurie a remplir

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Ici petite présentation de fredcathie ;-) Répondre en citant

c'est cool ion-ion Mort de Rire

fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Ici petite présentation de fredcathie ;-) Répondre en citant

Bah oui c'est cool lol et toi tu t'es présenté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Ici petite présentation de fredcathie ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> l'ecurie a remplir & the star of phoenix -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange