l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sarahdu40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> l'ecurie a remplir & the star of phoenix -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahdu40
bras droit

Date de naissance: 28/02/1996
Poissons (20fev-20mar)
écuries: The Star Of The Phoe

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

Bonjour, je suis de l'écurie The Star Of Pheonix, mon pseudo c'est sarahdu40. Question poney, j'en ai plein (j'ai toute les races). Je me co tout les jours ^^ Je joue aussi à Ohmydollz et ilodino (même pseudo).

IRL (in real life, dans la vrai vie) j'ai 14ans,je m'appelle Sarah, je suis brune,pas toute mince, lunette, j'aime les animaux (9chats, deux chiennes et un lapin d'élevage) , je suis gentille, drôle et fun ^^.

Voilà, bisous et à bientôt !

..: Un ange ne devrait jamais être triste. C'est pourquoi je ne veux qu'une chose : te rendre heureux :..

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myzuuki
chef d'écurie

Sagittaire (22nov-21déc)
écuries: the star oh phoenix

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

cool ta plein d'animaux tu en a de la chance Smile

j'étais aussi a ilodino mais sa ma un peu saoulé ^^ alors j'ai arrêté

Sarahdu40
bras droit

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

Ah ^^ Moi je m'ennuie un peu, mais j'y suis pas depuis longtemps (moins de deux semaines) je suis que niveau 6 ^^'. Ah et , on m'a mis dans le groupe "bras droit" c'est normal ou une erreur ? (non car normalement je devrais être "membre")

Biiisous ^^

..: Un ange ne devrait jamais être triste. C'est pourquoi je ne veux qu'une chose : te rendre heureux :..

Myzuuki
chef d'écurie

Sagittaire (22nov-21déc)
écuries: the star oh phoenix

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

oui ce n'est pas une erreur lol
dans l'écurie je tes mis bras droit ^^ donc dans le forum tu es aussi bras droit

Sarahdu40
bras droit

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

Merci ^_^

fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

Salut Sarah ! bienvenue sur ce forum ! tu va bien ?

Sarahdu40
bras droit

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

Oui et toi ?^^

fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40 Répondre en citant

Oui oui je vais très bien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Sarahdu40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> l'ecurie a remplir & the star of phoenix -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange