l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum
l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'écurie a remplir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> spécial invités -> topic des invitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredcathie
chef d'écurie

Date de naissance: 26/08/1997
Balance (23sep-22oct)
écuries: Ecurie a remplir !

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: L'écurie a remplir ! Répondre en citant

Salut, bienvenue dans l'écurie a remplir !

Si vous chercher une écurie simple pour discuter, s'entre aider, s'amuser et se faire des amis,
                                        arrêtez vous ici car vous êtres au bon endroit !   

Donc nous recrutons mais seulement des membres actifs !!!
            Car nous cherchons a avoir une écurie active et pas une écurie qui meure peu à peu !   

Si vous êtes interresez envoyez moi un MP. 

Enfin je voudrais remercier tout les membres de l'écurie d'être venus nous rejoindre !

Nous sommes en partenaria avec l'écurie the star of phoenix.

J'espert que cette petite présentation vous a plus et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ecurie a remplir & the star of phoenix Index du Forum -> spécial invités -> topic des invitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange